Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans Sylvie Baussier pdf english

Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans

Sylvie Baussier, Sylvie Baussier


Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans Sylvie Baussier pdf english - Un grand auteur, Sylvie Baussier a écrit une belle Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans livre. Ne vous inquiétez pas, le sujet de Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans est très intéressant à lire page par page. Le livre a pages 193. Je suis sûr que vous ne vous sentirez pas ennuyeux à lire. Ce livre étonnant est publié par une grande fabrication, Nathan (3 novembre 2011). La lecture de la Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans fera plus de plaisir dans votre vie. Vous pourrez profiter de l'idée derrière le contenu. Télécharger Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans bientôt à votre ordinateur portable facilement.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans pour votre référence.

Livres Couvertures de Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans

de Sylvie Baussier

4,6 sur 5étoiles étoiles sur 5 (114 Commentaires client)

Nom de fichier : le-kididoc-des-comment-livre-pop-up-dès-4-ans.pdf

La taille du fichier : 20.79 MB

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Le Kididoc des comment - Livre Pop-up - Dès 4 ans. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Livre acheté pour être offert à Noël. L'un de mes élèves de CM1 les a tous et adore apprendre des tas de choses (à 9 ans ce livre pop up convient encore très bien). Je les ai trouvé génial et ai décidé d'en offrir un à un petit garçon de 5 ans.L'article est arriver rapidement mais, bien que je sois conquise par l'idée, je suis un peu déçue par la qualité. Certaines pages et animations sont collées et il faut donc y aller très délicatement pour les décoller (et même délicatement... J'ai attaché un petit morceau de papier). C'est dommage, surtout pour offrir.Je pense que c'est un bouquin un poil fragile, peut-être à manipuler avec les parents pour les plus petits :)


Tidak ada komentar:

Posting Komentar